Axe 2 : La famille

• Paroisses St Gilles et St Jean XXIII : Lancement d’une commission autour de la famille.
  • Paroisse St Jean-Paul II, paroisse Notre Dame en Chemillois : La réflexion sur la Famille est confiée au conseil pastoral de la paroisse.
  • Doyenné du Haut-Anjou, Notre Dame en Chemillois : La réflexion est confiée à l’Antenne Ressource du doyenné avec une rencontre en juin pour tous les acteurs de la pastorale familiale afin de découvrir le livret et vivre une première appropriation de La joie de l’amour. Puis réflexion par groupes sur les différentes pistes pour une mise en commun et une formulation des propositions début octobre.
  • Enseignement Catholique : mise en route des APEL (association des parents d’élèves) pour s’approprier la réflexion sur la famille.